Petits soucis...

Publié le par mimiquent

Bon bein voilà, j'ai mal au genou... et c'est rien de le dire, je souffre à en pleurer

J'ai un problème d'hyperlaxité des ligaments, ils sont un peu distendus, d'où une sorte de petite entorse. Donc je suis allée chez le médecin : anti-inflammatoire, antidouleurs... rien n'y a fait...

Je suis retournée le voir hier et donc : béquilles, radio et IRM à faire....


Bon, les béquilles et la radio, j'ai l'habitude, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive....

A part le côté chiant des béquilles qui font mal au ains, ça va, rien de stressant.... la radio ça prend 2 minutes et après on a une belle photo de nos nonosses!!! 












Par contre, l'IRM je n'en ai jamais fait...... on verra bien comment cela se passe...
J'espère juste avoir rendez vous rapidement, ce qui n'est pas gagné...



Par contre, l'arrêt de travail du médecin, je n'en ai pas voulu!!! 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article